Button est heureux de courir devant son public

Après un week-end difficile à Magny-Cours, l'écurie Honda Racing F1 espère se relancer en fin de semaine en Grande-Bretagne, sur le tracé de Silverstone

Après un week-end difficile à Magny-Cours, l'écurie Honda Racing F1 espère se relancer en fin de semaine en Grande-Bretagne, sur le tracé de Silverstone.

Rubens Barrichello connaît bien le circuit britannique et il a d'ailleurs eu l'occasion de sabrer le champagne en 2003, après avoir franchi la ligne d'arrivée en vainqueur. Ce jour là, le brésilien avait devancé Juan Pablo Montoya et Kimi Räikkönen.

"Depuis mes débuts dans le sport automobile, j’ai effectué de nombreux essais et participé à de multiples courses à Silverstone, c’est donc quasiment un circuit à domicile pour moi."

"Je conserve également de très bon souvenirs sur ce tracé, avec une victoire depuis la pole position en 2003. C’est l’un des derniers circuits rapides et fluides du calendrier, où les pilotes peuvent montrer toute l’étendue de leur savoir-faire à haute vitesse."

"Comme c’est l’une de nos deux courses à domicile, nous attendons toujours Silverstone avec impatience. Je suis confiant quant à nos chances de produire une belle course le week-end prochain," ajoute Barrichello.

De son côté, Jenson Button est impatient de disputer son Grand Prix national, où il s'attend à recevoir un accueil chaleureux de la part de ses supporters.

"Le Grand Prix d’Angleterre constitue toujours un week-end très spécial pour moi, et je suis heureux de pouvoir rouler à nouveau devant mon public. Sans même prendre en compte le classement et les performances de la voiture, mes fans anglais sont toujours à 100% derrière moi pour cette course et l’atmosphère qui y règne pendant le week-end est à chaque fois incroyable."

"Silverstone est l’un de mes circuits préférés, et j’adore particulièrement la section de Becketts. Dans ce passage, le changement de direction est impressionnant, de même que la vitesse de la voiture. De plus, Silverstone est l’une des meilleures étapes du calendrier ainsi qu’un endroit magnifique pour assister à une course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Juan Pablo Montoya
Type d'article Actualités