Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Button fait de son mieux sans penser à l'avenir

Le jeu de chaises musicales qu'est le marché des transferts 2015 va bon train, ce weekend, avec l'annonce du transfert de Sebastian Vettel, probablement chez Ferrari ; l'arrivée de Fernando Alonso chez McLaren, déjà évoquée auparavant, paraît de plus en plus possible bien que toujours incertaine

Le jeu de chaises musicales qu'est le marché des transferts 2015 va bon train, ce weekend, avec l'annonce du transfert de Sebastian Vettel, probablement chez Ferrari ; l'arrivée de Fernando Alonso chez McLaren, déjà évoquée auparavant, paraît de plus en plus possible bien que toujours incertaine.

Cela mettrait Ron Dennis et Eric Boullier devant un choix cornélien : conserver Jenson Button, le Champion du Monde de l'équipe, à l'expérience et la rapidité prouvées, ou Kevin Magnussen, le jeune loup au fort potentiel, qui donne bien du fil à retordre à son ainé en cette saison 2014. Selon Button, il n'y a toutefois pas de raison de s'inquiéter quant à l'avenir.

"Je fais tout ce que je peux faire", déclare le Britannique pour le site officiel de la Formule 1. "Je suis là depuis suffisamment longtemps pour savoir que parfois, les choses sont plus compliquées qu'elles n'en ont l'air dans le public et dans la presse. Je fais donc mon travail, je prends du plaisir au volant".

"Je pense que je fais du très bon travail, surtout le dimanche, quand cela compte. Et en-dehors du circuit, je fais ce qu'on me demande, et même bien davantage. Quoi qu'il arrive, je ne serais pas désolé pour moi-même", ajoute-t-il, avant de conclure : "Il y a toujours d'autres options dans la vie !"

Si la carrière de Jenson Button venait à prendre fin à la fin de la saison, elle serait particulièrement remarquable : titré en 2009 avec Brawn GP, le pilote McLaren est le troisième pilote de l'Histoire en nombre de courses disputées, a remporté quinze victoires et est monté sur le podium pas moins de cinquante fois.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren - Ni Alonso, ni aucun autre pilote n'a signé pour 2015
Article suivant Suzuka - Hamilton gagne sous la pluie, Bianchi accidenté

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse