Button : Je suis responsable de mon accrochage avec la HRT

En grand gentleman, Jenson Button a reconnu que l’accrochage avec Narain Karthikeyan dans les premiers tours de la course était de sa faute et non celle du pilote HRT

En grand gentleman, Jenson Button a reconnu que l’accrochage avec Narain Karthikeyan dans les premiers tours de la course était de sa faute et non celle du pilote HRT.

Le Britannique avait une nouvelle fois choisi la bonne stratégie en s’arrêtant dès la rentrée de la voiture de sécurité, mais il a perdu tout le bénéfice de son arrêt aux stands en touchant la F112 du pilote indien.

"J’avais du mal à conserver les pneus à la bonne température et c’était entièrement de ma faute. J’ai freiné et j’ai perdu l’arrière. J’avais du mal à ralentir la voiture. J’ai essayé de bien prendre le virage mais je n’ai pas réussi à l’éviter," a déclaré Button après la course.

"L’après-midi fut difficile et tout était hors de contrôle. Tout s’est mal passé. Tout ce que je peux faire c’est en rire. Ce fut une mauvaise journée. Je suis désolé pour l’équipe qui s’attendait à mieux aujourd’hui. Je n’ai rien pu faire aujourd’hui. Mais je vais garder la tête haute. Je vais aller de l’avant et j’ai hâte d’être en Chine, parce que je pense que c’est vraiment l’une de ces courses qui arrive parfois. Nous allons laisser cela dernière nous et nous diriger vers la Chine."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Narain Karthikeyan
Type d'article Actualités