Button n'aurait pas peur d'être associé à Alonso

partages
commentaires
Button n'aurait pas peur d'être associé à Alonso
31 mars 2012 à 14:45

Jenson Button est heureux chez McLaren

Jenson Button est heureux chez McLaren. Preuve en est, le Britannique a renouvelé son accord avec le team de Woking pour plusieurs saisons, tandis que son coéquipier Lewis Hamilton (dont le contrat prend fin cette saison) aura cet été une décision à prendre avec Martin Whitmarsh concernant la poursuite de sa collaboration avec le team anglais.

Si Red Bull Racing, par la voix de Christian Horner, a avoué ne pas réellement s’intéresser à la disponibilité d’Hamilton, tout comme Mercedes, de l’aveu de Norbert Haug, rien n’indique que la collaboration entre Hamilton et la seule équipe dans laquelle il a jamais couru en F1 n’arrive à un point final au terme d’une saison 2012 qui semble vouloir voir les deux parties à la fête.

Dans l’hypothèse d’un changement de coéquipier, cependant, Jenson Button a avoué que relever le challenge Fernando Alonso serait des plus excitants.

Lewis est extrêmement rapide, nous en avons constamment la confirmation, et c’est vraiment excitant de l’avoir comme équipier. C’est un vrai défi de faire équipe avec lui, ce que j’apprécie. Mais si Lewis n’était pas en Formule 1, il serait très excitant pour moi de faire équipe avec Fernando. Il est extrêmement talentueux, c’est un Double Champion du Monde ; il est rapide et très intelligent”, a déclaré Button au Daily Mail.

Article suivant
Les freins à l'origine de l'appel radio de Vettel

Article précédent

Les freins à l'origine de l'appel radio de Vettel

Article suivant

Fernandes ne tarit pas d'éloges sur Petrov...et Trulli!

Fernandes ne tarit pas d'éloges sur Petrov...et Trulli!
Charger les commentaires