Button pourrait quitter Brawn GP

Bien qu'il se rapproche de plus en plus de son premier titre mondial, Jenson Button pourrait quitter l'écurie Brawn GP à la fin de la saison

Bien qu'il se rapproche de plus en plus de son premier titre mondial, Jenson Button pourrait quitter l'écurie Brawn GP à la fin de la saison.

Le point de discorde se situerait au point de vue financier pour 2010. Jenson Button avait accepté de revoir son salaire à la baise pour 2009, suite au retrait de Honda, une baisse chiffrée à 5 millions de dollars.

Richard Goddard, le manager de Button, s'est dit "choqué" par le fait que Ross Brawn n'accepte qu'une augmentation minime du salaire du pilote anglais pour la saison prochaine.

"Nous ne sommes pas avides," explique Goddard, "Lorsque nous avons signé l'accord l'année dernière, nous l'avons fait en sachant que si les choses allaient mieux pour l'écurie, alors elles iraient également mieux pour Jenson."

De son côté, Ross Brawn a commenté l'affaire jugeant que "si nous avons un champion du monde qui pour une raison ou pour une autre quitte l'équipe, c'est une honte."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Ross Brawn , Richard Goddard
Type d'article Actualités