Campos Meta devient Hispania Racing

partages
commentaires
Campos Meta devient Hispania Racing
3 mars 2010 à 14:08

L’équipe Campos Meta a été rebaptisée Hispania Racing F1 Team, suite à l’acquisition de l’écurie par Jose Ramo Carabante fin février

L’équipe Campos Meta a été rebaptisée Hispania Racing F1 Team, suite à l’acquisition de l’écurie par Jose Ramo Carabante fin février.

Le nouveau nom de l’équipe est fortement lié à ses origines espagnoles et à la base de l’écurie qui est située dans la région de Murcia, près d’Alicante.

Dans le même temps, l’équipe continue ses préparatifs pour le premier Grand Prix de la saison à Bahreïn, le 14 mars, alors que sa monoplace n'a toujours pas été dévoilée.

"Le nouveau nom de l’équipe est comme une nouvelle naissance pour nos ambitions en Formule 1 et cela met en évidence les efforts incroyables qui ont été faits dans les coulisses pour nous assurer d’être à Bahreïn le 14 mars. Nous sommes une nouvelle écurie dans le paddock et nous sommes très fiers d’être aux côtés de noms légendaires comme Ferrari, McLaren, Williams et Lotus," a précisé Colin Kolles, le team principal de l’équipe.

Article suivant
Le management de Schumacher est remanié

Article précédent

Le management de Schumacher est remanié

Article suivant

Chandhok deviendrait l'équipier de Senna chez Hispania

Chandhok deviendrait l'équipier de Senna chez Hispania
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Colin Kolles
Équipes McLaren Boutique , Williams , Ferrari Boutique