Campos Meta et USF1 intègrent la FOTA

partages
commentaires
Campos Meta et USF1 intègrent la FOTA
23 sept. 2009 à 10:59

Après USGP, c'est au tour de Campos Meta d'avoir fait part de sa demande pour intégrer la FOTA (l'association des écuries de F1) la saison prochaine

Après USGP, c'est au tour de Campos Meta d'avoir fait part de sa demande pour intégrer la FOTA (l'association des écuries de F1) la saison prochaine.

La FOTA a répondu positivement aux demandes des nouvelles écuries. Aussi, USF1 et Campos Meta font désormais parti de l'association des écuries, qui compte donc à présent douze écuries.

Récemment, la FOTA avait déclaré que toutes les nouvelles équipes étaient les bienvenues au sein de l'association, qui regroupait alors à nouveau les dix écuries actuelles du plateau après la réintégration de Williams et de Force India. Manor et Lotus sont donc les deux seules écuries confirmées à ne pas avoir intégré la FOTA.

Cette saison, la FOTA, et son président Luca di Montezemolo, ont tenu tête à la FIA concernant la règlementation 2010, menaçant même de quitter le championnat du monde de F1 avant d'obtenir gain de cause.

Article suivant
Le point sur le nombre de moteurs restant

Article précédent

Le point sur le nombre de moteurs restant

Article suivant

Piquet à la conquète de l'Amérique du Nord ?

Piquet à la conquète de l'Amérique du Nord ?
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Luca di Montezemolo
Équipes Williams , Force India