Campos ne choisira pas ses pilotes avant novembre

L'équipe Campos Grand Prix, qui fera ses grands débuts en Formule 1 la saison prochaine, n'annoncera pas le nom de ses futurs pilotes avant la fin du championnat du monde 2009

L'équipe Campos Grand Prix, qui fera ses grands débuts en Formule 1 la saison prochaine, n'annoncera pas le nom de ses futurs pilotes avant la fin du championnat du monde 2009.

L'information a été confirmée par Adrian Campos en personne au magazine spécialisé Autosport. L'Espagnol explique que le choix n'est pas urgent et qu'aucune décision ne sera prise avant le mois de novembre.

"Nous voulons choisir nos pilotes le plus tôt possible, mais pas avant la mi-novembre. Nous avons beaucoup de choses à faire. Nous devons prendre en compte les sponsors, les intérêts et les nationalités des pilotes," a indiqué Campos.

"Nous attendons beaucoup de choses par rapport à notre engagement et ensuite nous signerons rapidement les pilotes. Mais ce n'est pas simple car les nationalités des pilotes sont très importantes vis à vis des répercussions dans chaque pays, pour les sponsors et bien d'autres choses. Il y a plein d'éléments à prendre en compte."

Par ailleurs, le patron de cette nouvelle écurie aimerait bien recruter un pilote espagnol, même s'il avoue que cela n'est pas une obligation. En tête de liste, on retrouve donc le pilote essayeur de McLaren, Pedro de la Rosa.

"C'est notre premier choix. Donc ce sera lui ou Marc Gené, mais nous devons attendre de voir ce qu'il se passe dans les deux ou trois prochaines semaines en ce qui concerne les pilotes."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Marc Gene , Adrian Campos
Équipes McLaren
Type d'article Actualités