Carlos Sainz Jr va être couvé par Red Bull

Toujours motivé par la recherche de futurs talents, le Red Bull Junior Team va mettre l'accent sur l'un d'entre eux dans les prochains mois

Toujours motivé par la recherche de futurs talents, le Red Bull Junior Team va mettre l'accent sur l'un d'entre eux dans les prochains mois.

Après avoir placé Daniel Ricciardo et Jean-Éric Vergne chez Toro Rosso cette saison, ce sera au tour de Carlos Sainz Jr d'être couvé par la structure mise en place par la firme au taureau rouge qu'il a rejoint depuis 2009.

Cette semaine, le fils de l'ancien champion du monde des rallyes doit d'ailleurs passer plusieurs heures dans le simulateur de Red Bull Racing à Milton Keynes, d'après les informations révélées par le journal espagnol Marca.

Âgé de 17 ans, Sainz Jr devrait voir ce genre d'opportunité se multiplier, tout comme son partenaire russe Daniil Kvyat. Après un an et demi passé en Formule BMW Europe, le jeune espagnol va rejoindre cette année le championnat britannique de F3. Une catégorie qui a vu briller avant lui Alguersuari, Vergne et Ricciardo.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Carlos Sainz , Daniel Ricciardo , Daniil Kvyat
Équipes Red Bull Racing , Toro Rosso
Type d'article Actualités