Caterham a rattrapé le temps perdu selon Kovalainen

Malgré la pluie tombée en fin de journée, Heikki Kovalainen a su boucler l’intégralité de son programme pour sa dernière journée de roulage au volant de la Caterham CT01

Malgré la pluie tombée en fin de journée, Heikki Kovalainen a su boucler l’intégralité de son programme pour sa dernière journée de roulage au volant de la Caterham CT01.

Le Finlandais estime que son équipe a su rattraper le temps qu’elle a perdu la semaine dernière sur ce même circuit de Barcelone. Il restera une journée de travail à l’équipe malaise demain pour parfaire sa préparation pour le première Grand Prix de la saison.

"Ce fut une bonne journée. Nous avons terminé le programme prévu pour cette matinée et nous avons trouvé une bonne direction sur les réglages. J’avais donc vraiment confiance avec l’équilibre de la voiture et c’est ce dont nous avons besoin avant d’aller à Melbourne," a déclaré Kovalainen.

"La séance de cet après-midi a été perturbée par la pluie, mais nous avons heureusement réussi à faire ce que nous voulions faire sur les procédures de départ, les programmes d’avant-course et tous les contrôles que nous avions à effectuer pendant les essais hivernaux. Je pense que nous avons maintenant rattrapé le temps perdu la semaine passée. Nous devons nous assurer désormais que la journée de Vitaly soit bonne demain afin que nous soyons dans la meilleure position possible avant la première course qui aura lieu dans deux semaines."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités