Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Caterham à sa juste place

Le Grand Prix de Chine ne fait pas exception puisqu'une nouvelle fois, l'équipe Caterham prendra place vers le fond de la grille

Le Grand Prix de Chine ne fait pas exception puisqu'une nouvelle fois, l'équipe Caterham prendra place vers le fond de la grille. L'équipe anglaise est bien devant Marussia et HRT mais encore trop loin de Toro Rosso.

Heikki Kovalainen fait d'ailleurs preuve de réalisme et estime avoir tiré le meilleur de sa monoplace. Le Finlandais s'est également plaint d'avoir été bloqué par le pilote Williams Pastor Maldonado lors de son premier relais.

"J'ai tiré le maximum de ce que la voiture pouvait donner aujourd'hui. J'ai commis une petite erreur dans le dernier virage lors de mon deuxième relais, ce qui m'a peut-être coûté deux dixièmes, mais la voiture était bien équilibrée et on ne pouvait probablement pas s'attendre à mieux en Q1."

"Sur mon premier relais, j'ai été bloqué par Maldonado sur la ligne droite, donc nous verrons ce qu'il en sera mais dans d'ensemble, je suis plutôt satisfait de mes performances donc nous verrons comme ça se passera demain."

Vitaly Petrov a de son côté eu du mal à se sentir à son aise avec sa voiture : "J'ai eu quelques problèmes aujourd'hui pour trouver le bon équilibre, mais dans le deuxième relais en Q1, j'ai réalisé un tour assez bon et je pense que tout a bien fonctionné pour que je fasse ce chrono."

"Nous savons depuis les deux premières coures que nous pouvons nous battre le dimanche et nous avons eu l'air relativement à l'aise avec les deux, donc avec une bonne stratégie et un peu de chance, peut-être pourrons nous faire de bonnes choses."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Haug enchanté par la première ligne des Flèches d'Argent
Article suivant Un sentiment d'incompréhension règne chez Toro Rosso

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse