Caterham accueille un nouveau directeur technique

La restructuration de l'écurie Caterham sous l'impulsion de Colin Kolles et Christijan Albers continue, et les verts devraient accueillir un nouveau directeur technique dès le Grand Prix d'Allemagne, la semaine prochaine

La restructuration de l'écurie Caterham sous l'impulsion de Colin Kolles et Christijan Albers continue, et les verts devraient accueillir un nouveau directeur technique dès le Grand Prix d'Allemagne, la semaine prochaine.

Il se dit en effet que Gerhard Ungar devrait faire partie de l'équipe basée à Leafield dès le prochain GP. Ungar était jusqu'au mois de mai le directeur de l'écurie de DTM HWA, un poste qu'il a donc quitté, avant de retrouver un poste deux mois plus tard.

L'Allemand avait été chaleureusement remercié par Toto Wolff lorsqu'il a remis sa démission, puisqu'il a été l'une des pierres angulaires du succès de la marque à l'étoile en championnat de supertourisme allemand ces dernières années.

"Il a permis à notre marque de remporter 10 titres pilotes et 9 titres constructeurs, et rien que pour cela, il mérite des remerciements spéciaux" avait déclaré le patron de Mercedes.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christijan Albers , Toto Wolff , Colin Kolles , Gerhard Ungar
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités