Caterham - Albers veut être un meneur d'hommes

Cela fait déjà plus de deux semaines que Caterham F1 Team a été racheté par des investisseurs originaires de Suisse et du Moyen-Orient, qui ont placé à la tête de l'écurie l'ancien pilote de Formule 1 Christijan Albers, avec Colin Kolles dans le...

Cela fait déjà plus de deux semaines que Caterham F1 Team a été racheté par des investisseurs originaires de Suisse et du Moyen-Orient, qui ont placé à la tête de l'écurie l'ancien pilote de Formule 1 Christijan Albers, avec Colin Kolles dans le rôle de conseiller.

Albers n'est pas satisfait de ce qu'il a trouvé à Leafield : selon lui, l'organisation de l'équipe est défaillante et d'importants changements sont à effectuer. Il estime néanmoins que les bases sont déjà posées pour que l'équipe rencontre le succès à l'avenir.

"Le fait est que Caterham a tout ce qui est nécessaire pour avoir du succès : les employés, les infrastructures et les ressources", énumère le Néerlandais pour le site officiel de la F1. "Désormais, l'équipe a besoin d'être menée et qu'on lui montre la direction à suivre, et nous pensons pouvoir faire ces deux choses-là. Le produit fini devrait être une équipe de F1 prospère, qui joue un rôle majeur dans le show que nous montrons dès que nous prenons la piste et qui peut construire sur les fondations déjà établies".

Caterham a connu un nouveau Grand Prix difficile à Hockenheim : Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson s'y sont classés respectivement seizième et dix-huitième.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christijan Albers , Kamui Kobayashi , Colin Kolles , Marcus Ericsson
Type d'article Actualités