Caterham : Christijan Albers démissionne !

Il se passe toujours quelque chose chez Caterham

Il se passe toujours quelque chose chez Caterham. Et même quand un week-end de Grand Prix s'achève, l'écurie de Leafield annonce des bouleversements. A la tête de l'équipe depuis son rachat au début de l'été, Christijan Albers a ainsi annoncé sa démission avec effet immédiat. Le Néerlandais cède sa place de team principal à Manfredi Ravetto.

"Durant les derniers mois, j'ai dédié toute mon énergie pour l'équipe afin que tout se passe en douceur autant que possible, et pour accomplir le meilleur possible pour nos investisseurs, sponsors et toutes les personnes impliquées au sein de Caterham", explique Albers. "Pour des raisons d'ordre privé et pour passer davantage de temps avec ma famille, je vais démissionner de mon poste de team principal de Caterham. Je souhaite tout le meilleur à l'équipe pour l'avenir."

Albers était arrivé début juillet, lorsque Caterham avait été racheté par un consortium d'investisseurs réunis par Colin Kolles. L'équipe pointe à la 11e et dernière place du championnat constructeurs.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christijan Albers , Colin Kolles
Type d'article Actualités