Caterham confirme un nouveau nez pour la CT05

Dès le week-end prochain à Spa-Francorchamps, la CT05 arborera un nouveau nez, certainement plus conventionnel que celui utilisé depuis le début de la saison

Dès le week-end prochain à Spa-Francorchamps, la CT05 arborera un nouveau nez, certainement plus conventionnel que celui utilisé depuis le début de la saison. Nouveau team principal adjoint de l’écurie, depuis son rachat par un groupe d’investisseurs et la prise de direction de Christijan Albers, Manfredi Ravetto a confirmé l’information.

Ce dernier relativise néanmoins l’importance de nouveau nez. Si celui-ci devrait modifier l’aspect de la monoplace, il ne s’agit que d’un premier pas avant une série d’évolutions plus importantes pour tenter de redresser la barre. Dernière du championnat, l’écurie de Leafield espère encore aller chercher la dixième place finale.

« Le nouveau nez est une partie du package d’innovations que nous allons apporter à Spa, comme une démonstration de ce que nous essayons de faire pour raviver notre performance, même si nous sommes en train de restructurer l’équipe et que nous vivons des jours difficiles dont nous espérons bientôt sortir », a confié Ravetto à Omnicorse. « En fait, les changements en Belgique ne sont que le début. Vous verrez les choses les plus importantes plus tard. »

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christijan Albers
Type d'article Actualités