Caterham F1 détaille la restructuration de son organigramme

Comme nous vous l'annoncions hier, les grandes manœuvres ont commencé en interne chez Caterham

Comme nous vous l'annoncions hier, les grandes manœuvres ont commencé en interne chez Caterham. De nombreux emplois ont été supprimés et quasiment tous les membres du management ont été remplacés.

Christijan Albers est désormais directeur d'équipe, soutenu par Manfredi Ravetto, directeur d'équipe adjoint et directeur général.

Ravetto est notamment le manager de Nathanaël Berthon, premier pilote du Development Driver Programme créé la semaine dernière.

Simon Shinkins rejoint l'équipe en tant que directeur des opérations après avoir occupé un poste similaire chez Force India. Miodrag Kotur, quant à lui, est nommé team manager et arrive en provenance de Lotus Cars, alors que Michael Willmer va occuper le poste de directeur des affaires juridiques.

Gianluca Pisanello est promu chef de l'ingénierie en bord de piste. L'Italien, membre de l'équipe depuis janvier 2010, a occupé auparavant les postes d'ingénieur de course, puis d'ingénieur-en-chef. Comme nous le supposions hier, John Iley est nommé directeur technique. Ancien ingénieur de Ferrari et de McLaren, le Britannique prend donc du galon chez Caterham, après deux ans passés dans l'équipe. Enfin, Caterham a confirmé que des licenciements avaient eu lieu pour assurer le futur de l'équipe.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christijan Albers , Nathanaël Berthon
Équipes McLaren , Force India , Ferrari
Type d'article Actualités