Caterham fait tout pour rouler à Abu Dhabi

Absente à Austin et également au Brésil ce week-end, l'écurie Caterham envisage toujours d'être de retour pour le dernier Grand Prix de l'année à Abu Dhabi, dans trois semaines

Absente à Austin et également au Brésil ce week-end, l'écurie Caterham envisage toujours d'être de retour pour le dernier Grand Prix de l'année à Abu Dhabi, dans trois semaines. Placée sous administration judiciaire, l'écurie cherche toujours à séduire des repreneurs pour survivre.

Mercredi, la FIA a dévoilé la

liste des équipes engagées pour la saison 2015

, incluant Caterham. Un signal important en vue d'une reprise, qui doit être complété par la possibilité de rouler à Abu Dhabi. Administrateur en charge de l'écurie, Finbarr O'Connell affiche une relative confiance, alors qu'il a rappelé qu'il était "absolument essentiel" de figurer sur celle liste des engagés pour la saison prochaine.

"Je pense que je suis suffisamment confiant maintenant pour dire que je serai très surpris si nous ne roulons pas à Abu Dhabi", a-t-il glissé. "Il y a de nombreuses parties impliquées, mais étant donné que les investissements financiers sont énormes, c'est difficile pour les gens de s'engager. Mais nous arrangeons les choses pour aller là-bas."

Si Caterham parvient à s'aligner sur le tracé de Yas Marina, reste à savoir dans quelles conditions et avec quels pilotes se présentera le team de Leafield, avant de transmettre le témoin à un repreneur potentiel.

"Nous espérons que le nouveau propriétaire reprendra les choses en mains, comme les dettes, et finalisera le design 2015", avance O'Connell.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités