Caterham progresse bien

Vitaly Petrov et Heikki Kovalanein ont terminé aux 13e et 14e place lors du Grand Prix de Valence malgré leurs contacts avec des Toro Rosso

Vitaly Petrov et Heikki Kovalanein ont terminé aux 13e et 14e place lors du Grand Prix de Valence malgré leurs contacts avec des Toro Rosso.

Mark Smith et Riad Asmat, respectivement Directeur technique et Directeur Général du groupe Caterham, reviennent sur les performances de leurs pilotes lors du Grand Prix d'Europe.

“Nos positions finales sont aujourd'hui une juste récompense pour une très bonne performance de toute l'équipe aujourd'hui.”

Sans les contacts de Jean-Éric Vergne et Daniel Ricciardo, nous aurions pu être en mesure de terminer plus haut. Mais il faut se réjouir de la façon dont nous avons réagi aux incidents en course. Nous avons clairement fait des progrès ici. Nous avons plus d'évolutions à venir pour Silverstone et il nous faut maintenir cet élan. La deuxième partie de la saison sera très excitante”, a déclaré Smith avec fierté.

Caterham est heureux des progrès réalisés et compte progresser encore plus dès Silverstone.

Je suis très fier du travail que toute l'équipe a fait aujourd'hui. Les ravitaillements étaient excellents, les stratégies étaient en place et les deux pilotes ont poussé aussi fort qu'ils le pouvaient. Les deux incidents nous ont de toute évidence coûté du temps sur les deux voitures. Mais il est très bon de voir que nous sommes si près de ceux de devant- assez pour donner à Heikki et Vitaly une chance de se battre. Ces places nous aident à consolider notre place au Championnat, donc Valence fut un bon week-end”, a conclu Riad Asmat.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitaly Petrov , Daniel Ricciardo
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités