Caterham va passer les fêtes avec un réel espoir d'être à Melbourne

Comme annoncé le week-end dernier, une réunion s'est tenue lundi entre les administrateurs de l'écurie Caterham et les créditeurs, envers qui l'équipe de Leafield possède des dettes

Comme annoncé le week-end dernier, une réunion s'est tenue lundi entre les administrateurs de l'écurie Caterham et les créditeurs, envers qui l'équipe de Leafield possède des dettes. Cette réunion semble avoir abouti positivement, puisque les créditeurs présents autour de la table ont voté en faveur des propositions formulées par les administrateurs.

Clairement, les parties auxquelles Caterham doit de l'argent – dont Renault – acceptent pour le moment de jouer le jeu afin de maximiser les chances de reprise et de poursuite d'activité du team en 2015. L'équipe n'a pas participé à deux Grand Prix cette saison avant de parvenir à s'aligner à Abu Dhabi grâce à une opération de financement participatif.

Les administrateurs ont confirmé que la recherche d'investisseurs pourrait se poursuivre en début d'année 2015, avec toujours en tête l'espoir d'être présent à Melbourne.

"Notre dialogue avec les potentielles parties intéressées continue", a confié Henry Shinners, administrateur conjoint de Caterham, à Sky Sports. "Nous sommes reconnaissants envers les créditeurs pour leur adhésion à notre stratégie et notre travail. Nous restons dans l'espoir que Caterham Formula One Team soit sauvé et présent sur la grille à Melbourne pour la première course de 2015."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités