Chandhok envisage de rejoindre Force India en 2009

Malgré les essais effectués avec Red Bull en 2007 et l'arrivée d'une écurie indienne en Formule 1, Karun Chandhok n'a pas obtenu de baquet pour la nouvelle saison

Malgré les essais effectués avec Red Bull en 2007 et l'arrivée d'une écurie indienne en Formule 1, Karun Chandhok n'a pas obtenu de baquet pour la nouvelle saison.

A défaut de courir dans la catégorie reine, le pilote indien disputera le championnat de GP2 Series. En fonction de ses résultats, il pourrait rejoindre l'écurie Force India F1, dirigée par son ami Vijay Mallya.

"Si vous regardez bien, Fisichella se rapproche de la fin de sa carrière et Sutil possède un an de contrat. On peut donc supposer que ces deux baquets pourraient être à pourvoir en fin d'année. Si je parviens à terminer dans le Top 5 en GP2, je pense que ça me mettrait en bonne position."

"En n'engageant pas Narain Karthikeyan ou moi, Mallya a démontré qu'il ne recrutait pas ses pilotes en fonction de leur nationalité. Evidemment, le fait que je sois indien peut m'aider et pour lui ce serait le scénario idéal."

"Mais, comme nous sommes amis, nous sommes arrivés à la conclusion qu'une autre année en GP2 me serait utile, et nous verrons ensuite ce qu'il en est," conclut Chandhok.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Narain Karthikeyan , Karun Chandhok
Équipes Force India
Type d'article Actualités