Chandhok espère toujours être titulaire en Inde

Après avoir eu l'occasion de remplacer Jarno Trulli lors du Grand Prix d'Allemagne le mois dernier, Karun Chandhok n'a pas perdu l'espoir de retrouver le baquet de la T128 lors du premier Grand Prix d'Inde de l'histoire

Après avoir eu l'occasion de remplacer Jarno Trulli lors du Grand Prix d'Allemagne le mois dernier, Karun Chandhok n'a pas perdu l'espoir de retrouver le baquet de la T128 lors du premier Grand Prix d'Inde de l'histoire.

Pilote de réserve du Team Lotus, il rêve d'imiter son compatriote Narain Karthikeyan, qui a déjà annoncé sa participation à l'évènement en octobre avec HRT.

Alors qu'aucune décision n'a encore été prise, Chandhok espère continuer à se voir offrir l'opportunité de rouler certains vendredis lors de la première séance d'essais libres. Pour gagner sa place pour l'Inde, il devra néanmoins apporter un soutien financier, mais il espère que ses performances l'aideront également à y parvenir et affirme n'avoir pas payé son volant cette année.

"C'est juste une perception erronée de croire que j'ai payé pour entrer chez Lotus. Je tiens aussi à être sur la grille après avoir gagné le respect de l'équipe d'ingénieurs et pas seulement parce que je suis Indien," a-t-il déclaré à la presse locale.

Au-delà de son Grand Prix national, Chandhok a précisé qu'il travaillait pour tenter de décrocher une baquet de titulaire à plein temps pour la saison 2012.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Narain Karthikeyan , Karun Chandhok
Type d'article Actualités