Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Chandhok est sur le point de signer chez Campos

Colin Kolles, le directeur général de Campos Meta, a confirmé aujourd'hui être en discussions avec Karun Chandhok, pilote de GP2 ces trois dernières années annoncé depuis quelques temps comme candidat possible au poste de pilote titulaire

Colin Kolles, le directeur général de Campos Meta, a confirmé aujourd'hui être en discussions avec Karun Chandhok, pilote de GP2 ces trois dernières années annoncé depuis quelques temps comme candidat possible au poste de pilote titulaire.

L'Indien âgé de 26 ans complèterait ainsi le line-up de l'écurie espagnole et serait associé à Bruno Senna, neveu du regretté Ayrton Senna et confirmé depuis plusieurs mois déjà.

"Nous avons été très impressionnés par les performances de Karun en GP2 et nous sommes en passe de finaliser un accord avec lui. L'Inde est un super pays et ça serait génial pour le sport d'avoir un pilote indien sur la grille."

"Cependant, nous serons plus à même de commenter cela dans les cinq prochains jours. Mon objectif maintenant est de m'assurer que nous soyons sur la grille à Bahreïn, ce qui serait un accomplissement énorme en soi," poursuit Kolles.

"Nous avançons dans la bonne direction et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que nous courrons à Bahreïn, avec Karun dans la voiture."

L'optimisme est également de rigueur dans le clan Chandhok : "Nous sommes en discussions avec Colin et espérons confirmer un accord très bientôt," a déclaré le père de Karun Chandhok.

"Nous connaissons Colin depuis plusieurs années et nous sommes complètement stupéfaits par sa détermination et sa passion pour avoir les voitures sur la grille à Bahreïn."

"Nous avons une confiance absolue en lui et espérons confirmer les choses dans les prochains jours," conclut-il.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Barcelone - Jour 2 : Hülkenberg termine la journée en tête
Article suivant Renault : Un problème de suspension a perturbé Renault

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse