Chandhok : "HRT peut marquer des points en 2010"

Karun Chandhok estime que la nouvelle équipe Hispania Racing sera en mesure d’inscrire des points dès cette année pour ses débuts en Formule 1

Karun Chandhok estime que la nouvelle équipe Hispania Racing sera en mesure d’inscrire des points dès cette année pour ses débuts en Formule 1.

Le futur de l’écurie espagnole n’a été assuré qu’après une profonde restructuration, avec le départ d’Adrian Campos et l’arrivée de Jose Ramon Carabante et de Collin Kolles à la tête de HRT.

La monoplace dessinée par Dallara a été présentée jeudi à Murcia, mais l’équipe n’aura pas effectué le moindre tour de piste avant Bahreïn, qui sera le théâtre de la première course de la saison.

Karun Chandhok a admis que les quatre premiers Grands Prix de l'année allaient être difficiles mais qu’il s’attendait à être beaucoup mieux dès Barcelone. Il ajoute que HRT devrait être en mesure de marquer des points en 2010.

"Notre objectif du début de saison est de montrer à tout le monde que nous sommes une entreprise crédible. L’objectif est d’acquérir un certain kilomètrage, la fiabilité et de l’expérience pour la première saison," a déclaré Chandhok au journal indien Deccan Herald.

"Nous allons probablement être loin dans les quatre premières courses, mais à Barcelone, en Espagne, nous allons relever le challenge. On ne sait jamais, on peut aussi inscrire quelques points plus tard dans la saison."

Cette année, les dix premiers pilotes de chaque Grand Prix marqueront des points.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Karun Chandhok , Adrian Campos
Type d'article Actualités