Chandhok manquera le lancement de la RB4

Alors que certaines rumeurs annoncent depuis plusieurs semaines que Karun Chandhok pourrait devenir le pilote essayeur officiel de l'écurie Red Bull pour 2008, l'intéressé a teu à relativiser les choses

Alors que certaines rumeurs annoncent depuis plusieurs semaines que Karun Chandhok pourrait devenir le pilote essayeur officiel de l'écurie Red Bull pour 2008, l'intéressé a teu à relativiser les choses.

Le pilote indien âgé de 23 ans a d'ailleurs révélé qu'il ne serait pas présent à Jerez le 16 janvier, jour de la présentation de la nouvelle RB4.

"Red Bull a prévu un lancement en douceur de leur monoplace, et puis je serai occupé par le GP2 Asia Series et les essais d'intersaison, en vue de la préparation du championnat européen," confie Chandhok au journal Indian Times.

Ce jeune pilote a effectué ses grands débuts au volant d'une Formule 1 à l'occasion de tests qui se sont déroulés à Barcelone. Ce jour là, Chandhok était aux commandes d'une Red Bull.

Par ailleurs, il est probable qu'en 2008 il réalise quelques essais avec Force India F1, nouvelle curie dirigée par l'un de ses compatriotes, le milliardaire Vijay Mallya. Mais pour l'instant tout cela reste à confirmer.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Karun Chandhok
Équipes Force India
Type d'article Actualités