Chandhok remplace Trulli en Allemagne

Depuis le début de la saison, Karun Chandhok occupe le poste de pilote d’essais au sein de l’équipe Team Lotus

Depuis le début de la saison, Karun Chandhok occupe le poste de pilote d’essais au sein de l’équipe Team Lotus. Après avoir pris part à quelques séances d'essais libres le vendredi matin, Tony Fernandes lui a accordé sa confiance. L’Indien participera donc ce week-end à son premier Grand Prix de la saison.

Après une année passée chez HRT l'an dernier, Chandhok avait trouvé refuge chez Team Lotus. Il remplacera Jarno Trulli en Allemagne, qui se dit heureux que son équipe aide des jeunes pilotes à se développer.

"Premièrement, je voudrais remercier Tony Fernandes, Kamarudin Meranun et SM Nasarudin de me donner la chance de courir ce week-end avec Team Lotus. Depuis que j’ai rejoint l’équipe, j’avais hâte d’avoir cette opportunité et je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même pour les remercier d’avoir cru en moi ainsi que d’aider l’équipe à progresser, cette année et dans les années à venir," a déclaré Chandhok.

"J’aborde ce week-end avec un état d’esprit très réaliste. Je vais faire de mon mieux pour attaquer et être sûr d’apprendre autant que possible de ce week-end, en prenant chacune des séances comme elle vient et en travaillant de manière étroite avec les ingénieurs et toute l’équipe pour faire le meilleur travail possible. Je suis vraiment excité à l'idée d'être sur la grille dimanche et je sais qu’il y a des millions de fans indiens, ainsi que des fans de Team Lotus partout dans le monde, qui seront derrière moi et toute l’équipe. Je donnerai donc le meilleur de moi-même pour qu’ils aient matière à applaudir."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Karun Chandhok
Type d'article Actualités