Chandhok reste sur les tablettes de Red Bull

Christian Horner a reconnu que l'équipe Red Bull gardait un oeil intéressé sur le jeune Karun Chandhok, qui dispute le championnat de GP2, et qui a impressionné son monde lors de ses premiers essais en F1 le mois dernier

Christian Horner a reconnu que l'équipe Red Bull gardait un oeil intéressé sur le jeune Karun Chandhok, qui dispute le championnat de GP2, et qui a impressionné son monde lors de ses premiers essais en F1 le mois dernier.

"Karun est un pilote impliqué avec Red Bull depuis plusieurs années déjà, et nous l'avons soutenu depuis ses débuts dans des catégories inférieures," a t'il ajouté.

"C'est un pilote très talentueux, qui est entièrement focalisé sur sa nouvelle saison en GP2. Il a fait un très bon test avec nous à Barcelone le mois dernier, et nous conservons une étroite relation ainsi qu'un vif intérêt en ce qui concerne la suite de sa carrière."

"C'est également le cas avec de nombreux jeunes pilotes, mais il leur reste à tous beaucoup à apprendre avant d'obtenir un baquet en Formule 1," conclut le britannique.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Karun Chandhok
Type d'article Actualités