Charles Pic avait signé la pole GP2 à Valence en 2011

En terminant le Grand Prix du Canada à la 20e place, Charles Pic a mis fin à une série de trois abandons consécutifs

En terminant le Grand Prix du Canada à la 20e place, Charles Pic a mis fin à une série de trois abandons consécutifs. Le pilote français n’avait plus terminé une course depuis le Grand Prix de Bahreïn.

Je pense que nous avons eu un peu de malchance lors des ces dernières courses, mais j’espère que le Grand Prix du Canada a été un tournant pour moi et que nous allons maintenant commencer à progresser”, déclare le pilote français.

Avec Marussia, Pic arrive ce week-end sur un circuit qu’il connaît et apprécie puisque qu’il y avait signé la pole l’an dernier en GP2. Malheureusement, le Français avait dû s’élancer des stands suite à un problème rencontré sur la grille, avant d’abandonner en course.

Je devrais passer un peu moins de temps à apprendre le tracé et un peu plus à travailler sur les réglages de ma monoplace”, se réjouit Pic, qui a énormément d’éléments à domestiquer pour sa première saison en F1.

Le tracé de Valence est un circuit sur lequel j’ai eu de bons résultats en GP2 avec la pole l’an dernier. Je suis donc optimiste et j’espère bien démarrer ce week-end, malgré le fait qu’il s’agisse de la première fois que je roulerai sur ce circuit au volant d’une F1”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Charles Pic
Type d'article Actualités