Chilton récupère son baquet à Spa-Francorchamps !

Tandis qu’Alexander Rossi est bien au volant de la MR03 durant la première séance d’essais libres du Grand Prix de Belgique, Max Chilton va finalement récupérer son baquet

Tandis qu’Alexander Rossi est bien au volant de la MR03 durant la première séance d’essais libres du Grand Prix de Belgique, Max Chilton va finalement récupérer son baquet.

L’imbroglio contractuel autour du pilote britannique a été résolu, avec vraisemblablement un apport financier de dernière minute de la part de ses soutiens. Chilton retrouve donc sa place de titulaire avec effet immédiat et reprendra le volant cet après-midi lors de la deuxième séance d’essais libres. La FIA a approuvé ces modifications demandées ce matin par Marussia.

Le team russe se serait assurément passé d’une telle confusion, née hier avec l’annonce autour d’Alexander Rossi, propulsé dans le baquet de la deuxième voiture aux côtés de Jules Bianchi. Pour le pilote américain, la situation est sans doute difficile à vivre également avec un tel retournement de situation.

Une chose semble claire : le baquet de Chilton est loin d’être sécurisé pour la suite de la saison et cet épisode peut être annonciateur d’un nouveau changement lors des prochaines semaines.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Max Chilton , Alexander Rossi , Jules Bianchi
Type d'article Actualités