Christijan Albers : "Continuer à progresser, petit à petit"

Pour le premier week-end de Caterham sous l'égide de Christijan Albers et des nouveaux propriétaires, ce ne fut pas plus brillant qu'à l'accoutumée : une seule monoplace à l'arrivée, en quinzième position

Pour le premier week-end de Caterham sous l'égide de Christijan Albers et des nouveaux propriétaires, ce ne fut pas plus brillant qu'à l'accoutumée : une seule monoplace à l'arrivée, en quinzième position. Si le Néerlandais n'est pas satisfait du résultat, il tire du positif de ce week-end anglais, en saluant notamment l'engagement de son équipe malgré les incertitudes sur son avenir.

"Nous ne sommes évidemment pas contents du résultat d'aujourd'hui, mais pour mon premier week-end avec l'équipe, il faut dire que c'était du bon travail. Cela ne fait même pas une semaine que nous avons entamé ce nouveau chapitre avec l'équipe, mais nous avons déjà pu constater à quel point tout le team à l'usine et sur la piste est prêt pour que nous progressions, et à quel point nous sommes déterminés à atteindre nos objectifs cette année".

Derniers au championnat constructeur derrière son principal rival, à savoir Marussia, et Sauber, Caterham espèrent toujours pouvoir combler leur retard, même si cela prendra du temps.

"Évidemment, il y a beaucoup de travail à faire mais nous sommes prêts pour les défis qui nous attendent et nous avons une nouvelle chance qui s'offre à nous dans deux semaines pour progresser en Allemagne. Donc nous visons cela : continuer à progresser, petit à petit".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christijan Albers
Équipes Sauber
Type d'article Actualités