Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Coca-Cola prolonge avec McLaren

McLaren a annoncé la prolongation de son partenariat avec Coca-Cola pour la saison 2021. Lando Norris et Daniel Ricciardo participeront à des campagnes publicitaires cette année.

McLaren et son nouveau sponsor, Coca-Cola

McLaren et son nouveau sponsor, Coca-Cola

Mark Sutton / Motorsport Images

Coca-Cola, sponsor de McLaren depuis 2018, a prolongé son partenariat avec la formation anglaise pour la saison 2021. Le logo de la célèbre boisson sera présent sur le côté de la McLaren MCL35M, dévoilée dans dix jours, et sur les gourdes de Lando Norris et Daniel Ricciardo, qui fait son arrivée dans l'équipe cette année.

"Coca-Cola est une marque de légende et l'une des plus importantes marques grand public dans le monde", souligne Mark Waller, directeur commercial de McLaren. "Nous avons fait venir Coca-Cola en Formule 1 il y a trois ans. Depuis, notre collaboration s'est illustrée avec des campagnes innovantes et des événements impliquant des fans dans le monde entier."

Lire aussi :

En 2020, Lando Norris et Carlos Sainz ont participé à une publicité pour Coca-Cola et Amazon, dans laquelle on les voyait livrer des bouteilles, et des opérations de ce type seront à nouveau au programme cette année, avec Norris et Ricciardo.

"Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec McLaren pour la saison 2021", déclare Matthew Tarallo, vice-président d'Amazon, The Coca-Cola Company. "Depuis 2018, nous avons réalisé des opérations qui ont eu un fort retentissement mondial, bénéficiant à l'écosystème Amazon et permettant un contact direct et des offres exclusives pour nos clients dans le monde entier. Je suis impatient de poursuivre ce partenariat puissant, qui apportera de la valeur et de la croissance aux deux parties en 2021."

The Coca-Cola Company est également directement impliqué avec Mercedes puisque le groupe est actionnaire de la boisson énergisante Monster, sponsor de l'équipe Championne du monde.

De son côté, McLaren profite de ce début d'année pour annoncer plusieurs prolongation de partenariats, le dernier étant celui avec la chaîne d'informations économiques CNBC, également sponsor depuis 2018.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams va présenter sa F1 2021 dans un mois
Article suivant Selon la F1, le gel des moteurs dès 2022 est "le meilleur choix"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse