Colin Kolles pr?voit des duels Sutil - Hamilton pour le futur

Bien que la Spyker F8-VII soit loin d'être performante, Adrian Sutil réalise de petits exploits à son volant et montre ainsi toute l'étendue de son talent

Bien que la Spyker F8-VII soit loin d'être performante, Adrian Sutil réalise de petits exploits à son volant et montre ainsi toute l'étendue de son talent.

Dès sa première saison en F1, le jeune allemand a pris l'ascendant sur son équipier Albers, réalisant notamment une course remarquable à Indianapolis. Les responsables de Spyker F1 sont enchantés de ses prestations et voient en lui un pilote d'avenir.

"C'est un jeune talent prometteur pour nous, mais il faut rester réaliste sur le niveau actuel de compétitivité de notre monoplace" confie Colin Kolles au journal Daily Express.

"Nous devons lui fournir une meilleure voiture afin qu'il puisse lutter contre les équipes et pilotes de pointe. Adrian est un atout majeur pour l'avenir."

Kolles promet d'ailleurs un destin radieux au pilote allemand. "Dans le futur, je pense qu'en piste il sera un sérieux rival pour Hamilton."

Récemment, certaines rumeurs faisaient état du vif intérêt que porterait l'écurie Toyota à l'égard de Sutil. L'avenir de ce jeune pilote est assuré, reste à savoir pour quelle équipe il conduira.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil , Colin Kolles
Type d'article Actualités