Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Convaincant avec Caterham, Stevens lorgne aussi le LMP1

Profitant de l'opération de financement participatif menée par Caterham en fin de saison dernière, Will Stevens a fait ses grands débuts en F1 lors du Grand Prix d'Abu Dhabi

Profitant de l'opération de financement participatif menée par Caterham en fin de saison dernière, Will Stevens a fait ses grands débuts en F1 lors du Grand Prix d'Abu Dhabi. Dans des conditions difficiles, le Britannique n'a pas démérité et a bouclé la course à la 17e place, alors qu'il découvrait la CT05.

En comparaison avec son coéquipier Kamui Kobayashi, Stevens a donné satisfaction. Mais l'aventure est désormais entre parenthèses, tandis que les difficultés de Caterham sont toujours irrésolues.

"Lorsque j'ai eu l'offre, j'ai sauté sur l'occasion", se souvient-il dans les colonnes du site web F1news.ru. "J'ai dû m'habituer et au final je n'ai pas perdu grand-chose par rapport à un excellent pilote comme Kamui Kobayashi, même si c'était la première fois que je pilotais la voiture et mon premier week-end en Formule 1."

Alors que tous les baquets pour 2015 sont déjà attribués, Stevens attend et espère toujours que Caterham pourra trouver un repreneur lui permettant de s'aligner sur la grille. Mais ce scénario prend chaque jour un peu plus de plomb dans l'aile, et il faut envisager toutes les possibilités.

"Maintenant, je fais tout pour continuer, mais si cela ne fonctionne pas, je considère la possibilité d'aller en LMP1", confie Stevens, qui semble donc lorgner du côté de l'Endurance et du WEC. Mais là aussi, les places restantes pourraient être chères…

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Melbourne - Les organisateurs refusent d'avancer l'horaire du GP
Article suivant Dakar - Peterhansel : "La Peugeot 2008 DKR est encore jeune"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse