Cooper Avon candidat pour remplacer Bridgestone

Alors que les discussions entre Michelin et les équipes de Formule 1 semblent aller bon train, Cooper Avon se porte candidat pour remplacer Bridgestone à partir de la saison 2011

Alors que les discussions entre Michelin et les équipes de Formule 1 semblent aller bon train, Cooper Avon se porte candidat pour remplacer Bridgestone à partir de la saison 2011.

Selon Autosport, Bernie Ecclestone préfèrerait qu'un autre manufacturier que Michelin équipe les monoplaces l'année prochaine, l'augmentation du diamètre des jantes de 13 à 18 pouces souhaitée par la firme française n'étant pas à son goût.

Quoi qu'il en soit, les représentants de l'association des équipes (FOTA, ndlr) devraient s'entretenir demain à Shanghai avec le grand argentier de la Formule 1 afin de clarifier cette situation.

"Nous voulons savoir aux alentours du Grand Prix d'Espagne quels pneus nous allons chausser en 2011. C'est pourquoi nous avons l'intention de rencontrer Ecclestone dimanche pour voir quel est son avis," a confié une source interne.

Au jour d'aujourd'hui, une chose est sûre, c'est que la FOTA n'a désormais plus aucun espoir de retenir le manufacturier de pneumatiques Bridgestone.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités