Cosworth ne s'inquiète pas pour les nouvelles équipes

Alors que beaucoup s'inquiètent sur la présence des nouvelles équipes en Formule 1 l'année prochaine, Cosworth garde toute confiance sur leurs projets et leurs moyens mis en œuvre pour être sur la grille en 2010

Alors que beaucoup s'inquiètent sur la présence des nouvelles équipes en Formule 1 l'année prochaine, Cosworth garde toute confiance sur leurs projets et leurs moyens mis en œuvre pour être sur la grille en 2010.

Cosworth fait son retour en Formule 1 l'an prochain après avoir disputé son dernier Grand Prix avec Williams en 2006. Le motoriste propulsera de nouveau l'écurie de Grove, ainsi que les quatre nouveaux arrivants - Campos, Manor, USF1 et Lotus.

"Nous sommes conscients de ce que les équipes font, tant techniquement que financièrement et nous sommes impressionnés," a déclaré Mark Gallagher, directeur général de Cosworth F1, à Autosport.

"Ils font tout ce que nous nous attendrions d'une équipe à cette étape et nous n'avons aucune raison de douter qu'ils seront prêts."

"Ils ont tous travaillé dur pour accomplir leurs engagements envers Cosworth, et du côté technique, ils se comportent exactement de la façon à laquelle vous vous attendriez d'eux. Ils posent les bonnes questions et font un bon travail de concertation avec nous sur le côté technique."

De plus, Mark Gallagher pense être mieux placé que quiconque pour connaître l'avancement du travail de ces nouvelles équipes. Il ne comprend pas toutes les rumeurs qui peuvent être lancées sur le futur de ces écuries.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Williams
Type d'article Actualités