Coulthard fait un pas en arri?re et revoit ses objectifs

Red Bull Racing a tout pour gagner : une voiture conçue par l'un des tous meilleurs ingénieurs (Newey), un moteur de champion du monde (Renault) et un duo de pilote intéressant (Coulthard-Webber), sans oublier l'argent qui coule à flot

Red Bull Racing a tout pour gagner : une voiture conçue par l'un des tous meilleurs ingénieurs (Newey), un moteur de champion du monde (Renault) et un duo de pilote intéressant (Coulthard-Webber), sans oublier l'argent qui coule à flot.

Mais depuis le début de l'hiver, RBR se fait plutôt discret, trop discret. Si Coulthard a néanmoins réussi le meilleur temps durant une journée d'essais, il n'en est pas moins déçu par les performances de sa monoplace et revoit ses objectifs à la baisse.

"Nous n'atteindrons pas les objectifs que j'ai déclaré en début d'année", avoue l'écossais. "Nous avons toutefois encore le temps de développer notre voiture et quand ce sera fait, nous espérons qu'elle sera compétitive et que nous pourrons rivaliser avec les meilleurs."

"Notre objectif est la cinquième place. C'est réaliste. D'autres équipes ne brilleront pas cette année, c'est normal", conclut David. Pour ça, RBR va devoir trouver les ressources nécessaires pour que la RB3 devienne tout simplement performante, car elle ne l'est pas.


Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités