Coulthard pensait que Räikkönen n'allait pas revenir

partages
commentaires
Coulthard pensait que Räikkönen n'allait pas revenir
27 févr. 2012 à 10:52

David Coulthard, ancien vainqueur de Grands Prix et aujourd’hui commentateur pour la BBC, s’est dit en faveur du retour de Kimi Räikkönen en Formule 1

David Coulthard, ancien vainqueur de Grands Prix et aujourd’hui commentateur pour la BBC, s’est dit en faveur du retour de Kimi Räikkönen en Formule 1.

Équipier de Räikkönen jusqu’à la fin de la saison 2004, Coulthard ne pensait pas qu’un retour du Finlandais en F1 était possible jusqu’à ce que l’annonce soit faite de sa titularisation chez Lotus F1 Team.

"Lorsque les rumeurs ont commencé, je pensais que cela n’allait jamais arriver. Je croyais qu’il appréciait vraiment la compétition en rallye et qu’il avait décidé de mettre fin à sa carrière en Formule 1," a déclaré Coulthard.

"Je suis en faveur de ce retour et les autres ne vont pas avoir la tâche facile parce que maintenant, ils vont devoir prouver leur capacité face à six Champions du monde."

Coulthard ajoute que Räikkönen est l’un des pilotes les plus talentueux qu’il a pu rencontré dans sa carrière et qu’il a une nouvelle fois pu constater cela lors d’un événement organisé par Red Bull l’an dernier.

"L’an dernier, j’étais avec Kimi sur le Red Bull Ring avec Sebastian Vettel et quelques autres pilotes. Nous avons roulé sur plusieurs types de voitures et de motos, et Kimi était rapide à chaque fois. Il a un énorme talent naturel," a-t-il ajouté.

Article suivant
Barrichello : Il y a vie après la F1

Article précédent

Barrichello : Il y a vie après la F1

Article suivant

Vidéo Humour – Schumacher se travestit…et bien plus!

Vidéo Humour – Schumacher se travestit…et bien plus!
Charger les commentaires