Coulthard pr?voit un week-end comp?titif pour Red Bull

A l'occasion du Grand Prix de Turquie, l'écurie Red Bull Racing utilisera un nouvel aileron avant qui devrait améliorer le comportement de la RB3

A l'occasion du Grand Prix de Turquie, l'écurie Red Bull Racing utilisera un nouvel aileron avant qui devrait améliorer le comportement de la RB3.

David Coulthard compte sur ce nouvel élément aérodynamique pour récolter quelques points, ce que ni lui ni Webber n'ont réussi à faire en Hongrie. Red Bull désire également se rapprocher de la cinquième place des constructeurs, actuellement occupée par l'écurie Williams.

"J'espère que cet aileron nous permettra d'améliorer nos performances. L'un des problèmes dont nous souffrons est de rouler avec suffisamment d'angle à l'avant tout en conservant l'équilibre de la voiture. S'il nous fournit ce que souhaitons, il devrait nous offrir du potentiel."

"Il y a quelques virages rapides en Turquie et la nature fluide de ce tracé devrait convenir à notre voiture. Je m'attends à ce que nous soyons plus compétitifs ici," conclut l'écossais en conférence de presse.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes David Coulthard
Équipes Red Bull Racing , Williams
Type d'article Actualités