Coulthard rendra un dernier hommage ? McRae

David Coulthard a annoncé en début de semaine qu'il rendrait un dernier hommage à Colin McRae lors du Grand Prix du Japon en portant un casque peint aux couleurs de l'ancien champion du monde de Rallye

David Coulthard a annoncé en début de semaine qu'il rendrait un dernier hommage à Colin McRae lors du Grand Prix du Japon en portant un casque peint aux couleurs de l'ancien champion du monde de Rallye.

L'écossais, qui a remporté le titre WRC en 1995 au volant d'une Subaru, est décédé ce mois-ci dans un accident d'hélicoptère. Coulthard, un ami de McRae et de sa famille, essaiera de rassembler la communauté de la F1 pour participer à cet hommage.

"Je disputerai le Grand Prix du Japon avec un casque aux couleurs de Colin McRae. J'espère aussi réunir les autres pilotes pour qu'ils le signent et qu'on l'offre à la famille McRae, pour leur témoigner notre respect."

"Evidemment, j'avais une relation d'amitié avec lui et d'autres types en F1 le connaissaient aussi bien. Je sais que parmi nous il y a un très grand respect de ces compétences au niveau du pilotage. Il était discret et pourtant c'était un individu fantastiquement doué."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes David Coulthard , Colin McRae
Type d'article Actualités