Coulthard : "Schumacher doit se remettre en question"

Après une nouvelle course difficile à Istanbul, où il n’est même pas entré dans les points, Michael Schumacher fait toujours pale figure face à son équipier Nico Rosberg

Après une nouvelle course difficile à Istanbul, où il n’est même pas entré dans les points, Michael Schumacher fait toujours pale figure face à son équipier Nico Rosberg.

Selon David Coulthard, il est temps que le septuple champion du monde se remette en question, soit pour trouver des solutions pour être plus rapide ou soit pour mettre fin de façon définitive à sa carrière.

"Ce n’est pas la grande joie en ce moment. Il n’est pas aussi performant que son équipier, c’est un fait. Les statistiques montrent que Nico est plus rapide dans cette voiture que Michael. Je ne pense pas que nous puissions écrire que Michael est hors du coup. Il a beaucoup de talent mais il doit se remettre en question. Je pense que son principal problème, c’est qu’il ne prend plus plaisir. Pour être honnête, c’est ce que j’ai ressenti au début de 2008," a déclaré Coulthard à la BBC.

"Je n’étais pas aussi compétitif que je devais l’être. Je n’appréciais pas autant les courses qu’auparavant. C’était donc le moment pour moi de me retirer. Cela arrive lentement quand vous vous regardez dans le miroir et que vous réalisez que les sentiments que vous avez depuis quelques semaines ou quelques mois sont un message, un signe. Vous ne pouvez pas lutter contre le temps."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , David Coulthard , Nico Rosberg
Type d'article Actualités