Couthard en a vu d'autres avant Webber

Le doyen de la Formule 1, David Coulthard, a expliqué qu'il n'avait pas peur de l'arrivée de Mark Webber chez Red Bull Racing

Le doyen de la Formule 1, David Coulthard, a expliqué qu'il n'avait pas peur de l'arrivée de Mark Webber chez Red Bull Racing. L'écossais ne se soucie pas du pilote australien, étant donné qu'il a déjà eu le privilège de courir aux côtés de Mika Häkkinen ou de Kimi Räikkönen.

Désormais accompagné par des pilotes de moins grande carrure comme Christian Klien ou Robert Doornbos, Couthard insiste bien sur le fait que Mark Webber n'est pas une menace pour lui.

"Je ne me soucie pas de qui est mon coéquipier. J'ai conduit avec Häkkinen et Räikkönen qui eux sont de grands pilotes", explique David. "C'est le travail de Red Bull de choisir les pilotes, moi je respecte mes équipiers et je travaille avec eux sur le développement de la voiture."

Concernant la guerre interne entre Klien et les dirigeants de RBR, Coulthard répond "que ça nous a affaibli et a renforcé nos rivaux."

L'année prochaine, Red Bull Racing espère faire une grande année. Aux côtés de l'expérimenté David Coulthard, Mark Webber devra être à la hauteur et prouver son talent. De plus, ce seront des blocs Renault qui propulseront la RB3 de 2007.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , David Coulthard , Mika Hakkinen , Kimi Räikkönen , Robert Doornbos , Christian Klien
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités