D'Ambrosio a impressionné Renault suite à ses essais

Le Renault F1 Team a poursuivi ses essais destinés aux jeunes pilotes aujourd’hui avec Jérôme D’Ambrosio, qui a pris le volant pour la deuxième et dernière journée

Le Renault F1 Team a poursuivi ses essais destinés aux jeunes pilotes aujourd’hui avec Jérôme D’Ambrosio, qui a pris le volant pour la deuxième et dernière journée.

Jérôme D'Ambrosio, 2ème :


"La journée a été fantastique. Bien sûr, j’avais déjà l'’expérience de la Formule 1, mais il s'agissait de ma première journée entière avec le Renault F1 Team. C'était donc un grand pas en avant. Il faut toujours un peu de temps pour s’adapter à une nouvelle voiture, mais je me suis senti en confiance très rapidement dans la R30 et nous avons trouvé un équilibre satisfaisant. Je suis vraiment content de la manière dont les choses se sont passées et je tiens à remercier les ingénieurs, les mécaniciens, et tous ceux qui m’ont aidé aujourd'hui. Travailler avec cette équipe a été une belle expérience."

Alan Permane, Chef Ingénieur de Course :


"Nous avons fait rouler Jérôme pour la première fois aujourd'hui et avons réalisé un travail très productif. Il a amélioré ses chronos à chaque fois qu’il prenait la piste et son rythme était extrêmement solide en fin de journée. Comme hier, nous avons débuté la journée avec un travail centré sur l’aérodynamique, puis avons passé en revue un programme de réglage de suspensions dans l’après-midi. Nous avons été très impressionnés par Jérôme, par son approche dans la voiture comme en dehors, et son retour technique était excellent. Il est précis dans ses descriptions et sais exactement ce qu'il attend de la voiture pour la faire aller plus vite."

[Communiqué de Renault F1 Team]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités