D'Ambrosio fait rugir la R29 à Spa (+ Photos ToileF1)

A l'occasion du meeting belge des World Series by Renault, Jérôme D'Ambrosio a piloté pour la première fois de sa carrière une Formule 1 sur son circuit national, celui de Spa-Franchorchamps

A l'occasion du meeting belge des World Series by Renault, Jérôme D'Ambrosio a piloté pour la première fois de sa carrière une Formule 1 sur son circuit national, celui de Spa-Franchorchamps.

Jérôme D'Ambrosio est devenu l'un des pilotes essayeurs de l'équipe Renault cette année, et il sera chargé, à plusieurs occasions, de piloter la R29 lors des roadshows qu'organise le Losange, notamment lors des World Series By Renault.

ToileF1.com était présent sur place pour suivre les premiers tours de roue de Jérôme D'Ambrosio sur le tobaggan des Ardennes ce samedi, et vous permet de découvrir à travers notre galerie exclusive les photos de la R29 en piste.

Retrouvez pas moins de 33 clichés réalisés sur les premiers tours de Jérôme D'Ambrosio en Formule 1 sur le magnifique tracé de Spa-Francorchamps sur cette page : Jérôme D'Ambrosio au volant de la R29 à Spa.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités