D'Ambrosio : "Hâte de reprendre le volant de la voiture"

Jérôme d'Ambrosio sera de retour au volant de la Virgin sur le circuit de Suzuka, après l'avoir découverte à Singapour où il avait impresionné par sa performance

Jérôme d'Ambrosio sera de retour au volant de la Virgin sur le circuit de Suzuka, après l'avoir découverte à Singapour où il avait impresionné par sa performance.

Le pilote belge ne connaît pas encore le tracé japonais mais il a déjà pu effectuer quelques tours dans le simulateur de l'équipe Virgin. Il abordera ce rendez-vous avec humilité et a hâte de reprendre le volant de la voiture britannique.

"Avec humilité ! L’année dernière, la première séance s’est effectuée sous la pluie, ce qui ne serait pas idéal. Suzuka est un circuit vraiment à part, que le simulateur de l’équipe Virgin m’a permis de commencer à connaître. Le premier secteur semble incroyable : si vous perdez du temps dans un des premiers virages, vous le traînez jusqu’à la sortie de tout le secteur. J’ai hâte de reprendre le volant de la voiture," a déclaré Jérôme d'Ambrosio dans une interview accordée à ToileF1.com.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jérôme d'Ambrosio
Type d'article Actualités