D?veloppement intensif de la F1.07 (photos techniques)

L'écurie BMW-Sauber est actuellement la troisième force du championnat et elle a bien l'intention de conserver son rang jusqu'à la fin de la saison

L'écurie BMW-Sauber est actuellement la troisième force du championnat et elle a bien l'intention de conserver son rang jusqu'à la fin de la saison.

Afin d'y parvenir, l'équipe germano-suisse poursuit le développement de sa F1.07. Willy Rampf, directeur technique, fait un bilan des nouveautés qui apparaîtront ce week-end sur la BMW.

"Nous avons développé un nouvel aileron avant générant un appui aérodynamique maximum,  que nous utilisé pour la première fois à Barcelone. Nous modifierons encore cet aileron à Monaco."

"Nous avons également introduit de nouveaux conduits au niveau des freins avant ainsi que des modifications à l'arrière du capot moteur."

"Par ailleurs, nous utiliserons pour la première fois une nouvelle direction assistée qui fournira de meilleures sensations aux pilotes."

Avec toutes ces évolutions, BMW tentera de décrocher un nouveau podium cette saison et pourquoi pas une première victoire.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Sauber
Type d'article Actualités