Dakar - Présentation de l'étape 13 : Buenos Aires en vue !

{{Rosario => Buenos Aires Spéciale : 174 km Liaisons : 219 km}}Le Dakar 2015 entre aujourd'hui dans sa dernière ligne droite et les pilotes prendront la direction de la capitale argentine, pour une arrivée sur le site du Technopolis de Buenos Aires

{{Rosario => Buenos Aires
Spéciale : 174 km
Liaisons : 219 km}}

Le Dakar 2015 entre aujourd'hui dans sa dernière ligne droite et les pilotes prendront la direction de la capitale argentine, pour une arrivée sur le site du Technopolis de Buenos Aires.

Les classements étant à présent bien consolidés, les concurrents devraient se contenter de gérer leur fin de course afin d'assurer leur position.

Les pilotes emprunteront les pistes rapides et roulantes de terre qui longent le célèbre Rio de la Plata, et dont l'estuaire à proximité de Buenos Aires donne sur la façade Atlantique de l'Amérique du Sud.

Cette dernière étape ne présente pas de difficultés particulières, hormis celle de se laisser déconcentrer après une quinzaine éreintante. Après 400 derniers kilomètres de course, les concurrents auront enfin droit de prendre congé sur le lieu où tout a commencé, le 4 janvier dernier, refermant par là-même un nouveau chapitre du Dakar.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités