De la Rosa : "Je suis impatient de participer à cette course"

Après avoir connu un début de saison en demi-teinte, Pedro de la Rosa estime que le retour en Europe se déroulera mieux pour l'écurie Sauber que pour les quatre premières courses

Après avoir connu un début de saison en demi-teinte, Pedro de la Rosa estime que le retour en Europe se déroulera mieux pour l'écurie Sauber que pour les quatre premières courses.

En effet, le moteur Ferrari de la Sauber a connu beaucoup de difficultés et ils espèrent que la Scuderia

aura résolu ces problèmes

afin d'être compétitif en Espagne.

Le pilote natif de Barcelone sera à la maison pour le début de la saison européenne et affirme qu'il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end.

"J'ai grandi dans le centre-ville de Barcelone et je suis amoureux de ma ville natale. Il y a tout ce qu'il faut ; une ville animée, la mer, les montagnes et un excellent climat. Je suis impatient de participer à cette course. Mes parents ont toujours une maison de vacances près du circuit," a déclaré De la Rosa.

Le pilote Sauber admet également que les bons résultats obtenus lors des essais hivernaux à Barcelone seront un atout pour cette course.

"Nous avons été bon là-bas lors des essais hivernaux et je pense que la voiture se comportera mieux que lors des quatre premiers Grands Prix. Nous aurons aussi un nouveau package aérodynamique, je suis sûr qu'à la fin de la course nous serons dans les points ou pas loin."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa
Équipes Sauber , Ferrari
Type d'article Actualités