De la Rosa met Vettel, Alonso et Hamilton au-dessus du lot

Toujours très impliqué en Formule 1 au travers de son rôle de pilote d'essais chez McLaren Mercedes, Pedro de la Rosa voit trois hommes se détacher des autres dans le paddock

Toujours très impliqué en Formule 1 au travers de son rôle de pilote d'essais chez McLaren Mercedes, Pedro de la Rosa voit trois hommes se détacher des autres dans le paddock.

Ravi par la victoire de Lewis Hamilton à Abu Dhabi, l'Espagnol a estimé que le Britannique faisait partie des pilotes hors normes du plateau, au même titre que Sebastian Vettel et Fernando Alonso.

"J'ai le sentiment qu'il avait toujours quelques dixièmes sous le coude, et son rythme avec les pneus durs était très élevé," a déclaré de la Rosa à l'agence de presse EFE au sujet de la performance d'Hamilton sur le circuit de Yas Marina.

"Pour moi, Hamilton, Vettel et Alonso sont les seuls pilotes qui peuvent remporter des Grands Prix sans avoir la meilleure voiture sur la grille," a-t-il ajouté.

En citant ces trois noms, de la Rosa ne s'est probablement pas trompé car tous ont goûté au champagne sur la plus haute marche du podium cette saison. Pourtant auteur de trois victoires en 2011, Jenson Button manque à l'appel et a visiblement moins convaincu l'Espagnol.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Pedro de la Rosa , Fernando Alonso , Lewis Hamilton , Sebastian Vettel
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités