De la Rosa titulaire chez Force India en 2010 ?

Longtemps cité par une arrivée au sein de la nouvelle équipe espagnole Campos pour l’année prochaine, plusieurs rumeurs indiquent que Pedro de la Rosa pourrait rejoindre Force India en 2010

Longtemps cité par une arrivée au sein de la nouvelle équipe espagnole Campos pour l’année prochaine, plusieurs rumeurs indiquent que Pedro de la Rosa pourrait rejoindre Force India en 2010.

Le pilote d’essai de longue date de McLaren Mercedes discute depuis plusieurs mois de la possibilité de rejoindre Campos, qui a déjà confirmé Bruno Senna pour la saison prochaine. Cependant, les discussions semblent être à présent terminées, en raison du manque d’intérêts des sponsors espagnols.

Pedro de la Rosa pourrait néanmoins toujours courir en Formule 1 en 2010. Plusieurs sources des radios espagnoles Onda Cero et Radio Marca rapportent que Force India pourrait être une possibilité. L’équipe indienne n’a toujours pas confirmé ses pilotes titulaires pour l’an prochain, même si Adrian Sutil devrait être reconduit.

Selon ces sources, une annonce pourrait même être imminente.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Bruno Senna , Adrian Sutil
Équipes McLaren , Mercedes , Force India
Type d'article Actualités