De la Rosa va mener des tests pour Pirelli

Après avoir effectué des essais à Monza avec Romain Grosjean cette semaine, Pirelli va mener une nouvelle session de tests avec cette fois-ci Pedro de la Rosa au volant de la Toyota de 2009

Après avoir effectué des essais à Monza avec Romain Grosjean cette semaine, Pirelli va mener une nouvelle session de tests avec cette fois-ci Pedro de la Rosa au volant de la Toyota de 2009.

Débarqué de chez Sauber après le Grand Prix d'Italie, le pilote espagnol va reprendre du service. Au lendemain de son éviction, il avait été présenté comme le candidat idéal à la succession de Nick Heidfeld, avant d'être doublé par Romain Grosjean.

Le manufacturier italien a cependant choisi de conserver le Français, ce qui signifie que les deux pilotes se relaieront au cours des futures séances d'essais, à bord d'une Toyota TF109 modifiée.

"Jusqu’à présent, notre travail a été effectué par Nick Heidfeld, mais il revient en compétition, donc il sera remplacé par Pedro de la Rosa et Romain Grosjean. Ils testeront jusqu'au Grand Prix d'Abu Dhabi, avant que toutes les équipes testent pour la première fois les pneus Pirelli, a confirmé Francesco Gori, PDG de Pirelli.

Pedro de la Rosa tournera probablement dans les prochains jours à Jerez, en Espagne.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Nick Heidfeld , Romain Grosjean
Équipes Sauber
Type d'article Actualités