De la Rosa voit la Q3 s'éloigner pour Sauber

Lors des essais hivernaux, l’équipe Sauber avait affiché un certain potentiel qui permettait à ses pilotes de penser qu’ils pourraient se mêler dans la lutte avec les quatre meilleures équipes

Lors des essais hivernaux, l’équipe Sauber avait affiché un certain potentiel qui permettait à ses pilotes de penser qu’ils pourraient se mêler dans la lutte avec les quatre meilleures équipes.

Mais après les premiers essais libres de la saison, Pedro de la Rosa redescend sur terre et estime qu’il aura du mal à se qualifier en Q3.

L'Espagnol n’est parvenu à placer sa Sauber dans le Top 10 qu’une fois sur les trois séances d’essais libres à Bahreïn, alors que son équipier Kamui Kobayashi a eu pour meilleur classement une 11ème place.

Pedro de la Rosa estime ainsi "qu’entrer en Q3 sera très difficile car il y a déjà huit places qui sont prises, puis il reste deux places pour un groupe de six à huit monoplaces. Ce sera très difficile d’y entrer, avec des concurrents comme Force India, qui semblent être en forme".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Kamui Kobayashi
Équipes Sauber , Force India
Type d'article Actualités